Shop-Discount
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shop-Discount

Sur ce forum, tu pourras acheter, échanger ou vendre divers objets sur tes artistes préférés et autres ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
many483

many483


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:55

J'échange, si possible, mes posters contre du TH, LaFee, Killerpilze, CB, Twilight même. Bref, proposez ce que vous voulez m'échanger, sinon je ferai peut-être des ventes. Vous pouvez aussi me demander ce que j'ai parce qu'il y a certains autres artistes !!

J'espère avoir tout échangé ou vendu dans le mois... C'est beaucoup demandé mais je sais que beaucoup aiment les JB donc ça devrait être assez facile...

Je met les photos bientôt !!


Jonas Brothers - 4 pages

Spoiler:


Chris Brown - 4 pages

Spoiler:

Je rééditerai bientôt, j'ai des 2 pages à mettre... =)


Dernière édition par many483 le Sam 15 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gellar




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:59

tu as du wentworth miller ?
Revenir en haut Aller en bas
many483

many483


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:04

Je pense que j'en ai un peu... J'essaierai de te prendre des photos dès que je peux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gellar




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:05

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
many483

many483


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

J'ai édité !! Et gellar j'essaie de te mettre les posters de Wentworth Miller dès que possible !! =)
Revenir en haut Aller en bas
tiffanylovedejb
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17

tu aurais sur Gossip Girl ??
Revenir en haut Aller en bas
many483

many483


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:14

J'en ai un peu de Gossip Girl il me semble, je prendrai des photos... =)
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~

~sonny~


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : chambéry (73)

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:50

Tu as du Zac Efron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-en-vrac-483.skyblog.com
many483

many483


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:07

Oui j'en ai beaucoup !! Par contre je peux pas vraiment te prendre tout ça en photo y'en a beaucoup trop. Mais je veux m'en débarasser enfin bref. Si tu tiens vraiment à voir des photos j'en ferai leplus possible mais bon. Je vais compter combien j'en ai et je t'en reparlerai !!

Sinon, désolé pour les autres, j'ai pas trop de temps à consacrer aux photos !! Mais j'essayerai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~

~sonny~


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : chambéry (73)

[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

Ok merci ^^ J'aimerais mieux avec des photos oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vente-en-vrac-483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Empty
MessageSujet: Re: [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...   [Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échange/Vente] JB, Chris Brown, Zac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ vente ] divers
» Vente diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shop-Discount :: • Divers • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser